Géolocalisation

Géolocalisez vous pour bénéficier de Routes Libertines proches de chez vous.

Routes Libertines ne transmet pas votre localisation

Routes Libertines se sert de votre localisation pour vous fournir des informations proches de vous et des distances à vol d'oiseaux.
En aucun cas ces informations ne sont transmises a des tierces personnes.

Pourquoi certains sites me demandent-ils ma position géographique ?

Vous pouvez autoriser certains sites à s'appuyer sur vos informations de localisation pour personnaliser les informations affichées. Par exemple, si un site qui répertorie des commentaires sur les restaurants connaît votre position géographique, il peut affiner les résultats afin d'afficher les avis relatifs aux établissements se trouvant dans votre secteur. C'est vous qui décidez d'indiquer ou non votre position géographique aux sites.
Par défaut, chaque fois que vous accédez à un site souhaitant utiliser vos informations de localisation, une invite s'affiche en haut de la page pour vous avertir. Ces informations ne sont transmises au site que si vous cliquez sur Autoriser dans l'invite.
Si vous acceptez de partager votre position avec le site, l'icône de localisation s'affiche dans la barre d'adresse pour vous rappeler que vous avez autorisé le site ou l'un des éléments intégrés à celui-ci, tels qu'une carte, à accéder à votre position. Pour afficher plus d'informations ou pour ne plus autoriser le site à accéder à votre position, il vous suffit de cliquer sur cette icône.
Voir l'aide du support Chrome pour plus d'informations: Support Google Chrome