Museum of sex New York
Museum of sex New York Museum of sex à New York (New York County), shopping. Le musée de l'érotisme (en anglais, Museum of Sex, ou mosex) de New York fut le premier musée de l'érotisme à ouvrir aux États-Unis, en 2002... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur Museum of sex. 1 revue du web.
Museum of sex
Le musée de l'érotisme (en anglais, Museum of Sex, ou mosex) de New York fut le premier musée de l'érotisme à ouvrir aux États-Unis, en 2002. Il fut suivi par un autre musée à Hollywood. Ce musée abrite de nombreuses peintures et lithographies, et accueille de nombreuses expositions temporaires. La mission officielle du musée de l'érotisme doit « préserver et présenter l'histoire, l'évolution et la signification culturelle de la sexualité humaine. »
5 10 2002 ( 9 02 2015)
Ajouter votre avis sur Museum of sex
Funland : un parc d’attractions sexuelles à New York
 
Rebondir sur des paires de seins géantes, escalader une montagne à l’aide de pénis, déambuler dans un couloir à la recherche du Point G… Non, vous ne rêvez pas ! Ces activités vous sont proposées au Museum of Sex de New York. Petit tour d’horizon de ce nouveau parc d’attractions américain des plus surprenants !
15 07 2015
 Museum of sex, New York