Maison close New York
 
Maison close New York Maison close à New York (New York County), boutique de lingerie. Retrouvez très prochainement, tout l’univers de Maison Close, dans le quartier de SoHo... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur Maison close. 1 revue du web.
Maison close
Retrouvez très prochainement, tout l’univers de Maison Close, dans le quartier de SoHo. Cette vitrine d'exception vous proposera les 12 collections, dans leur intégralité ainsi que des prototypes ou des modèles non commercialisés lors de nos "Sample Sales".
28 09 2015 ( 5 09 2015)
Ajouter votre avis sur Maison close
Maison close
 
Maison close Fort d’un désir, redessiner la nudité, permettre aux femmes de se réinventer dans une lingerie innovante et créative, Monsieur le Français puise aux sources d’univers et d’influences variés, autours d’images fortes ; les femmes Newtonniennes ravageuses, ou celle du photographe suisse Hans Feurer. D’une collection à l’autre, parce que la lingerie est une composante à part entière du style et de l’allure, Monsieur le Français opte pour un choix de matières sublimées, résille, crêpe, satin ou voilages, qu’il assortit d’accessoires et de détails piquants.
14 07 2010
 Maison close,
Maison close
 
Maison close Retrouvez très prochainement, tout l’univers de Maison Close, dans le quartier de SoHo. Cette vitrine d'exception vous proposera les 12 collections, dans leur intégralité ainsi que des prototypes ou des modèles non commercialisés lors de nos "Sample Sales".
28 09 2015
 Maison close, New York
Entre salon privé et boudoir, nouvel écrin pour Maison Close @ SoHo N.Y
 
Mon dessein premier est d’habiller la nudité, de sertir le corps dans un écrin qui lui ressemble, de susciter des séductions et d’offrir des libertés. Monsieur le Français Créateur & Fondateur de Maison Close
9 10 2015
 Maison close, New York