Brigade mondaine
 
Brigade mondaine Brigade mondaine, shopping. Site de passionnés conçu pour satisfaire des passionnés, des libertins, des amoureux, le site essaye d’être à l’avant-garde de l’art de la lingerie et des accessoires érotiques de créateurs... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur Brigade mondaine. 2 revues du web.
Brigade mondaine
Site de passionnés conçu pour satisfaire des passionnés, des libertins, des amoureux, le site essaye d’être à l’avant-garde de l’art de la lingerie et des accessoires érotiques de créateurs. Au-delà des chapelles et des idées préconçues, Brigade Mondaine® rassemble des créateurs pour qui l’érotisme ne se conçoit pas sans une qualité de confection irréprochable, de belles matières et des designs originaux. Tous les amoureux de raffinement dans les jeux de boudoir trouveront leur plaisir sur le site, sans vulgarité et avec un service client irréprochable. Soyez Mondains, soyons Mondains…
1 01 2014 (27 01 2015)
Ajouter votre avis sur Brigade mondaine
Decouvrez Bluebella chez brigade mondaine
 
« Toute femme mérite de porter une lingerie féminine, provocante et désirable. C’est la première chose que l’on porte et la dernière chose qu’on enlève » Emily Bendell créer en 2005 BLUBELLA, son but : Faire de la lingerie de luxe dans laquelle la femme est et se trouve elle même fabuleuse !
24 08 2015
 Brigade mondaine,
Merci de relayer
 
25 07 2015
 Brigade mondaine,