Les jardins de bao Drumettaz-Clarafond
Les jardins de bao Drumettaz-Clarafond Les jardins de bao à Drumettaz-Clarafond (Savoie), club libertin échangiste sauna, club gay sauna. Club privé pour adultes consentants... Bientôt plus d’infos et confirmation de la date d’inauguration officielle en septembre 2014, du nouveau club privé pour coquins, libertins et gays, avec sauna, hammam et jacuzzis, situé à Aix les Bains en Savoie : Les Jardins de Bao. Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur Les jardins de bao.
Les jardins de bao
Club privé pour adultes consentants. Lieu unique et magique en Savoie, pour faire des rencontres coquines dans la région Rhône-Alpes. Les Jardins de Bao vous feront voyager, en toute sérénité, de jour comme de nuit, jusqu'au bout de vos sens et de vos envies...
6 08 2014 (25 05 2015)
Ajouter votre avis sur Les jardins de bao
Les jardins de bao
Bientôt plus d’infos et confirmation de la date d’inauguration officielle en septembre 2014, du nouveau club privé pour coquins, libertins et gays, avec sauna, hammam et jacuzzis, situé à Aix les Bains en Savoie : Les Jardins de Bao.
13 09 2014
 Les jardins de bao, Drumettaz-Clarafond