Camping le diamant noir

Camping le diamant noir à Sainte-Alvère (Dordogne), camping libertin. Sandra & Bruno vous accueillent dans leur camping 3 étoiles, avec les locations de vacances pour se ressourcer en pleine nature : Emplacements ombragés pour tentes et camping-car Mobile home 4 à 6 personnes Bungalow toilé 5 personnes Caravane 3 personnes Pour des vacances tout confort, le camping dispose d’une grande piscine chauffée et d’une plus petite, d’un sauna et d’un jacuzzi... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Note des lecteurs: 89/100. 1 commentaire d'un membre. 1 revue du web. 2 membres aiment Camping le diamant noir.
Ajouter Camping le diamant noir à mes favoris
Camping le diamant noir Sandra & Bruno vous accueillent dans leur camping 3 étoiles, avec les locations de vacances pour se ressourcer en pleine nature :

Emplacements ombragés pour tentes et camping-car
Mobile home 4 à 6 personnes
Bungalow toilé 5 personnes
Caravane 3 personnes
Pour des vacances tout confort, le camping dispose d’une grande piscine chauffée et d’une plus petite, d’un sauna et d’un jacuzzi. Venez découvrir les nombreux stands coquins répartis sur tout le terrain.
Camping le diamant noir Lieu-Dit Les Pauvrettes 24510 Sainte-Alvère
Sainte-Alvère  Dordogne  Nouvelle-Aquitaine  France  Camping libertin 11 décembre 2016

Les revues du web à propos de Camping le diamant noir

  hotelerie Camping le diamant noir, Sainte-Alvère
Un camping libertin s’installe en Dordogne : ça vous tente ? Dans dix jours à Sainte-Alvère (24), le camping Le Diamant noir, devenu libertin, rouvrira ses portes. Visite en avant-première. www.sudouest.fr Voir l'article mercredi 5 avril 2017

Ajouter votre avis sur Camping le diamant noir

Les avis ou commentaires sur Camping le diamant noir

1 avis et une note de 89/100

   sur Camping le diamant noir, Sainte-Alvère,
★★★★☆ Le meilleur ! pour le moment. Comme la Roseraie à l'ouverture, l'esprit est libertin. Tout le monde n'est pas beau et gentil mais la majorité l'est. Le lieu est agréable, calme, confortable et la gestion rigoureuse. Il y a des imbéciles ( ceux qui ont mis du shampoing dans le jacuzzi), des gens formidables ( on ne donnera ps de noms), tous les ingrédients nécessaires. Ajoutons que le DJ n'est pas borné contrairement à la majorité des lieux dits libertins et qu'il comprend qu'à plus de 50 ans on préfère le disco à Me Gimms. dimanche 1 octobre 2017

Les membres de Routes Libertines abonnés à Camping le diamant noir

   
Sachisme jh pour travail de cuisinier dans libertin... mercredi 1 février 2017
   
Sarah soumise travestie pour homme bi couple ou femme domina. Adepte bdsm depuis 15 ans, cherc... mercredi 6 août 2014
Signaler une information incorrecte