Le tantra et le zen Agde
Le tantra et le zen, Le Cap d'Agde à Agde (Hérault), club libertin échangiste discothèque. Le Tantra est ouvert toute l'année!! -En période d'été: Tous les jours du 1erJuin au 30 Septembre... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Note des lecteurs: 50/100. 2 commentaires ou avis des membres. 1 revue du web. 1 membre aime Le tantra et le zen.
Le tantra et le zen
Le Tantra est ouvert toute l'année!! -En période d'été: Tous les jours du 1erJuin au 30 Septembre. - Hors saison: Les Samedi à partir de 23h. En soiréés privées Trio/Gb les Samedi et jours fériés à partir du 26 Octobre jusqu'au 31 Mai. Vous trouverez chez nous différentes ambiances: - En couple avec notre patio de 300 m2, ouvert du 1er Juin au 30 Septembre, réservé au couples avec bar extérieur, ses alcôves et lits baldaquins. - En Trio, avec nos coins câlins aménagés.
16 01 2013 ( 2 11 2016)
Ajouter votre avis sur Le tantra et le zen
été 2014
★★★★☆Réaménagé et agrandi. 1er étage spécial cpls. Le Tantra est un peu une auberge espagnole. On y trouve ce que l'on y apporte. Difficile de faire plaisir à tous et toutes. L'hygiène est assez surveillée il me semble et les préservatifs à dispo au bar. Sortir ds un club libertin sans preso c'est comme partir à la chasse sans son fusil (ou son chien ;) La clientèle est différente du G....r ou du J..'s...etc... Moins de "m'as tu vu" comme ds le 1er nommé, moins de "seniors" comparé au 2ème, etc... Bref, un juste milieu. Bcp de jhs au rdc. Donc un pourcentage de lourdeur non négligeables. Comme ailleurs. Le champagne ne rend pas plus " intéressant" contrairement à ceux qui veulent nous le faire croir ;)
Bourgeoise3416 10 2014
 Le tantra et le zen, Agde
A fuire !!!!!
★☆☆☆☆J'ai passe au Tantra une soiree fin-juillet. Le club resume parfaitement la deviance du Cap: ce n'est plus un club pour libertins, mais un zoo ou les libertin(e)s sont offert(e)s en pature a une meute de voyeurs. Les hommes viennent pour exhiber leur derniere conquete feminine (mais surtout pas touche) et les quelques libertines qui osent passer a l'action sont rapidement entourees par une foule de curieux, une nuee dense de mouches. L'ambiance y est malsaine, les locaux petits, le personnel au bord du disagreable et surtout absence de preservatifs. C'est de la folie. Pour ecoeurer Madame sur les joies de l'amour, c'est l'adresse ideale. Sinon, fuyez ! Il y a bien des endroits plus sympas au Cap.
Rogerrog11 08 2012
 Le tantra et le zen, Agde
Prêt pour une saison 2015?
 
vous etes jeunes pret pour une saison 2015 au club libertin LE TANTRA au cap d agde -nous recherchons -Barman / Barmaid avec expérience pas de débutants -ainsi que des commerciales (flyeuses) -Personne pour le vestiaire Juillet/Aout - salaires interessant envoyez votre cv avec une photos entiere et recente a anthotantra34@gmail.com
8 04 2015
 Le tantra et le zen, Agde
Titia&ludo
Nous sommes un couple libertin et ce depuis plusieurs années maintenant. Nous recherchons des clubs sympa..
18 07 2014
Île-de-France