Tendance bi
Le 11 février 2016 au new bora Club libertin échangiste discothèque Castillon-du-Gard: La soirée Tendance Bi du New Bora tous les 2ème et 4ème JEUDIS du mois !  Le plaisir Inversons le sens et élargissons le champs des possibles dans notre sexualité ! Toutes les sensibilités LGTB sont les bienvenues ! Gays, Lesbiennes, Travestis, A.
21:00 jeu. 11 février 2016
Tendance bi
La soirée Tendance Bi du New Bora tous les 2ème et 4ème JEUDIS du mois !  Le plaisir Inversons le sens et élargissons le champs des possibles dans notre sexualité ! Toutes les sensibilités LGTB sont les bienvenues ! Gays, Lesbiennes, Travestis, A
30 01 2016
Le new bora
 
Le New Bora est ouvert aux couples échangistes et mélangistes, hommes libertins et femmes coquines qui respecte la charte du libertin. Le New Bora aime les personnes à la sexualité multiple entre adultes consentants et tous ceux qui apprécient les plaisirs érotiques dans une ambiance festive. Pour les plaisirs coquins, un salon pour les câlins confortable, une salle SM et plusieurs autres installations pour tous vos fantasmes vous attendent. Le New Bora c'est aussi une ambiance unique avec des soirées à thème sont régulièrement proposées.
11 03 2015
 Le new bora, Castillon-du-Gard