L’auberge la passion Drummondville
L’auberge la passion à Drummondville (Drummond), hôtel libertin, club libertin échangiste discothèque. L’Auberge la Passion est un club échangiste privé situé à Drummondville qui deviendra une référence pour tout le Québec ... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur L’auberge la passion. 2 revues du web.
L’auberge la passion
L’Auberge la Passion est un club échangiste privé situé à Drummondville qui deviendra une référence pour tout le Québec . Avec ses 10 chambres thème de fantasmes différents, le concept de l’Auberge la Passion est simple : Laissez libre cours à vos fantaisies personnelles ou de couples dans le plus grand respect de chacun. Vous n’êtes obligé à rien, mais vous avez le droit… Vous avez accès dans les zones désignées et ce, sans suppléments. Durant toute la soirée, vous pourrez vous divertir sur la piste de danse au son des succès des années 80 à aujourd’hui avec notre DJ . Vous pourrez jouer au billard, relaxer dans le spa et même, si le coeur vous en dit, allez vous promener dans les zones intimes dès 23h. Que vous soyez voyeurs, exhibitionnistes, simple curieux, participants ou non, veuillez noter que même dans les zones intimes, vous n’êtes obligé à rien.
19 12 2014 (19 12 2014)
Vendredi-Samedi 20:00-03:00.  
Ajouter votre avis sur L’auberge la passion
Le club échangiste l'Auberge La Passion prend de l'expansion
 
Ouvert en avril 2014, le club échangiste de Luc Sylvestre et Chantal Godbout, connu sous le nom de l’Auberge La Passion, est prêt à prendre de l'expansion.
8 10 2015
 L’auberge la passion, Drummondville
Drummondville, nouvelle capitale de l’échangisme
 
18 12 2014
 L’auberge la passion, Drummondville