Ressan
 
Ressan Ressan, art. Ressan photographe de l'infiniment intime... Ecrivez nous pour donner des nouvelles de cet établissement. Soyez le premier a noter et laisser un commentaire sur Ressan. 7 revues du web.
Ressan
Ressan photographe de l'infiniment intime.

Ressan nous conte la liberté, et le désir, qui rend tout possible. Son œuvre, pour qui feuillettera ce site d'un œil d'esthète pressé, sera peut-être, de prime abord, un florilège d'images. De celles qui créent une réelle impression, de celles que l'on aime à se remémorer, de celles qui alimentent le bonheur des yeux et, pourquoi pas, le trouble intérieur.
1 01 2015 (20 06 2015)
Ajouter votre avis sur Ressan
RESSAN Volume.2
 
Ressan Volume.2: 196 pages en format 30x30, couverture rigide et brillante. Après « Paris Libertin », je vous invite à un nouveau voyage dans un univers à la fois intime et coquin, chic et esthétique. Pour la sortie de mon nouveau livre « Ressan Volume.2 », je suis ravi de vous présenter ce nouvel opus.
16 12 2017
 Ressan,
Paris libertin
8 05 2016
 Ressan,
"Paris Libertin" - quel présent et avenir pour les Libertines et parmi elles les Libertines Sapphiques ? Entretien avec Ressan Lib
 
Vous venez de publier l'ouvrage "Paris Libertin", un livre de vos photographies sur ce Paris que vous connaissez bien. Il est bien connu que le Paris "by night" comprend beaucoup de lieux pour les amateurs de sensations érotiques. Ces lieux sont évidemment sélectifs et il faut appartenir à un réseau pour pouvoir y accéder. C'est donc votre cas. Puisque vous connaissez bien ces lieux, que ce soit en les nommant quand ils ont "pignon sur rue" ou pas, quelle est leur diversité, de cadre, de thème, d'ouverture ou de fermeture sociale ?
7 01 2016
 Ressan,
Ressan, le photographe des nuits libertines parisiennes
 
J’ai découvert le photographe Ressan lors de l’apéro de la #CULture. J’ai eu un coup de foudre pour son travail. A la fois sympathique, humble et doué, j’ai tout de suite accroché avec ce personnage fort intéressant. Nous avons bien évidemment parlé de son livre « Paris Libertin », le seul livre qui contient de vraies photos prises lors de soirées libertines parisiennes, de sublimes photos à vrai dire. J’en ai profité pour faire un interview de Ressan que je vous livre ci-dessous avec quelques photos de son livre. Franchement, si vous aimez l’érotisme ou le libertinage, n’hésitez pas à acheter ce livre, il est sublime.
27 12 2015
 Ressan,
Ressan un regard au cœur du libertinage parisien
 
Ressan fait parti de ces gens dont l’œil n’a pas froid aux yeux. Armé de son appareil photo, cet artiste du coquin et du désir charnel immortalise des scènes et des histoires pour notre plus grand plaisir. Après 3 ans de déambulation dans le dans le labyrinthe du monde libertin, il sort aujourd’hui un recueil chic et choc « Le Paris Libertin ». Rencontre avec Ressan, l’artiste qui a dévoué son talent aux talons (hauts, les talons).
14 12 2015
 Ressan,
Une rencontre?
 
Paris libertin by Ressan
 
Sortie du beau livre Paris libertin de Ressan, photographe autorisé dans les soirées libertines depuis 30 ans.
28 11 2015
 Ressan,
Paris Libertin
24 11 2015
 Ressan,
Exposition photo à la galerie emilie dujat "bruxelles"
 
Une exposition photo sur le thème la volupé se tiendra à la galerie Emile Nous y une dizaine d'artistes a y présenter nos
9 09 2016
 Ressan,
Paris libertin by ressan
 
A l'occasion de mon passage sur Colmar, j'organise une après midi signature autour de mon livre " Paris libertin by dans un magnifique sutuo photo de Au delà des fantasmes, des clichés, des parodies, de tout ce que vous avez pu imaginer sur le libertinage,
20 02 2016
 Ressan,