Canada
L'actu des clubs libertins et échangistes en Canada. L'annuaire Canada des clubs, saunas, hôtels, chambres d'hôtes, donjons et boutiques coquines.
3333
 
Le plus grand club échangiste au Canada, sauna mixte et spa-hôtel vous souhaite la bienvenue sur le site qui changera votre vie sexuelle à jamais!
15 03 2013
 3333, Montréal
Club euro
 
Faites des rencontres uniques dans une ambiance chaleureuse et profitez de nombreux avantages de fréquenter les gens dans un décor exceptionnel. -Bain tourbillon pour vous détendre en bonne compagnie -Sauna mixte très agréable pour votre confort -Bar santé sans alcool (grande variété de rafraîchissements) -Salon de visionnement mixte -Salon réservé pour couple et femme seule -Choix de casiers ou chambres selon vos goûts Du plaisir au maximum !!! Vous n’avez rien d’autre à apporter que votre sourire et votre bonne humeur, car vous trouverez tout sur place pour votre confort !
14 07 2014
 Club euro, Québec
Frenchkiss
Frenchkiss Club Privé Frenchkiss met à votre disposition différentes événementielles autant MUSICALES que LIBERTINES. Des événements pour COUPLES & FEMMES SEULES et d’autres pour COUPLES – HOMMES & FEMMES SEULS. Nos événements ne sont pas axés principalement sur le sexe mais plutôt sur la danse, la sensualité, les rencontres et la discussion. Selon vos règles et critères déjà établies entre vous, vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus fou à différents endroits dans le Club Privé Frenchkiss et ce, toujours en respectant les règles et critères des autres personnes. Veuillez toujours consulter le calendrier de nos événements avant de vous déplacer.
14 06 2014
 Frenchkiss, Laval
L’auberge la passion
L’Auberge la Passion est un club échangiste privé situé à Drummondville qui deviendra une référence pour tout le Québec . Avec ses 10 chambres thème de fantasmes différents, le concept de l’Auberge la Passion est simple : Laissez libre cours à vos fantaisies personnelles ou de couples dans le plus grand respect de chacun. Vous n’êtes obligé à rien, mais vous avez le droit… Vous avez accès dans les zones désignées et ce, sans suppléments. Durant toute la soirée, vous pourrez vous divertir sur la piste de danse au son des succès des années 80 à aujourd’hui avec notre DJ . Vous pourrez jouer au billard, relaxer dans le spa et même, si le coeur vous en dit, allez vous promener dans les zones intimes dès 23h. Que vous soyez voyeurs, exhibitionnistes, simple curieux, participants ou non, veuillez noter que même dans les zones intimes, vous n’êtes obligé à rien.
19 12 2014
 L’auberge la passion, Drummondville
Orage
 
Orage Premier club échangiste au Canada qui fêtera bientôt ses 20 ans, l'Orage Club et toute son équipe reçoit Couples et Femmes seules les samedis ainsi que les Couples, Femmes seules et Hommes seuls les autres soirées dans un espace chaleureux et incitatif, offrant une ambiance sensuelle et feutrée. L'Orage Club de Montréal, est unique au Canada; il est sans conteste le club échangiste par excellence. Son bar lounge, sa discothèque et ses DJ, ses deux étages à aires ouvertes font de L'Orage un endroit unique pour les amoureux d'érotisme, de sexualité basée sur le voyeurisme et l'exhibitionnisme!
16 01 2013
 Orage, Montréal
Une rencontre?
 
La rumeur
Notre club s’adresse aux gens qui ont un style de vie libéré, échangistes, mélangistes et libertins qui souhaitent vivre pleinement leurs fantasmes. Le Club est ouvert les jeudis de 20H à 1H. et les vendredis et samedis de 21H. à 3H. Tous les vendredis et samedi soirs, avec animation, danse et soirées thématiques. Notre club est haut de gamme, il se déploie maintenant dans un décor des plus chics en ville. À vous d’en découvrir tous ses secrets…
13 07 2014
 La rumeur, Québec
Sexy folie
Sexyfolie est devenu grace à vous le Club Libertin incontournable de la région. Nous désirons pas concurencer les clubs libertins et échangiste de la région. Bien au contraire nous désirons vous proposer une autre façon de voir le libertinage dans un milieu libertin. Les gens y viennent avant tout pour faire la fête,fantasmer et décompresser. Les soirées deviennent ce que vous voulez qu’elles soient... Libre à vous,mais fini toujours par une soirée inoubliable. Toutes les formes de sexualité sont admises ceci dans le respect de chacun et chacune. De nombreuses soirées à thèmes sont proposées tout au long de l’année,dans une ambiance feutrée et tamisée,vous y trouverez , un Bar sans alcool,Discothèque avec DJ,Spa,une grande chambre pour tous Gratuite et une grande chambre pour couple seulement Gratuite et aussi des chambres privés pour plus d’intimité. Le tout dans une ambiance qui n’a rien a envier aux Club les plus renommées.
14 07 2014
 Sexy folie, Québec