Wallonie
Découvrez le libertinage grace à l'actu des clubs libertins et échangistes en Wallonie. L'annuaire Wallonie des clubs, saunas, hôtels, chambres d'hôtes, donjons et boutiques coquines.
Le frisson
 
Le frisson Chaque club est unique. Venez découvrir notre lieu, donner libre cours à vos envies entre personnes courtoises et respectueuses, le tout dans un cadre magique. Nous avons pensé et créé ce lieu afin de vous offrir des soirées inoubliables.
14 04 2018
 Le frisson, Pin
Le we both
Le We Both, se veut être un club dans lequel vous allez vous sentir à l'aise dès votre arrivée, un endroit avant tout convivial et festif, un espace où vous ne vous sentirez pas seul. Nous ne cherchons pas à remplir notre club de personnes ne venant que pour danser et boire des verres, nous préférons les visiteurs libérés désirant rencontrer d'autres libertins afin d'y échanger leurs idées au bar, de faire la fête ensemble sur la piste de danse, de mélanger leurs sens dans les alcôves. Notre plus grand plaisir est de voir nos convives, satisfait de leur soirée passée en nos murs ainsi que de voir de nouvelles amitiés naitre entre nos visiteurs.
24 06 2017
 Le we both, Barchon