Allemagne
L'actu des clubs libertins et échangistes en Allemagne. L'annuaire Allemagne des clubs, saunas, hôtels, chambres d'hôtes, donjons et boutiques coquines.
Atrium
Sauna Mixte les mardis mercredis et jeudis, de 13h à 23h. Masculins les autres jours.
15 03 2013
 Atrium, Kehl
Auhof
Le Auhof souhaite vous offrir un endroit convivial avec toutes les possibilités de vivre ensemble ou côte à côte des soirées coquines et câlines dans une ambiance érotique et festive, jouir des plaisirs du sexe dans un climat où Tout est possible et rien n'est dû. L'échangisme par excellence est un art de vivre. Pour cette raison nous accordons une attention toute particulière à ce que nos hôtes ne soient ni alcoolisés ni se présentent dans une tenue peu soignée lors des soirées.. Le club offre dans un cadre du style typique à la région de la Forêt Noire un espace de plus de 650 m2 qui convient – aussi aux débutants - à vivre toute la palette des désirs et penchants et de faire ce que bon vous semble dans le respect de chacun et chacune. Nous nous attachons à faire oublier à nos convives le stress du quotidien et cette monotonie que génèrent nos quatre murs habituels.
8 11 2002
 Auhof, Kenzingen
Paradise club
★★★★★ Der Club bestand in den letzten 10 Jahren aus 2 schneeweißen Häusern, verbunden durch einen 13 m langen Wintergarten. Im März 2008 kam ein weiteres Gebäude zum Paradise-Komplex dazu. Dadurch vergrößerte sich die überbaute Fläche des Clubs um fast das Dreif
16 01 2013
 Paradise club, Achern
Zügellos
Le club de échangiste exclusif de Berlin offre sur plus de 300 m ² deux saunas, deux bains de massage et neuf espaces(locaux) différents avec des parcs à jeux.
15 07 2014
 Zügellos, Berlin