Meryyrem
 
Meryyrem
Provence-Alpes-CĂ´te d'Azur
16 01 2013
Le club des morts de faim et 3ème âge !
★☆☆☆☆Club Ă  Ă©viter car trop de morts de faim et de personnes âgĂ©es (encore que ce sont des personnes qui viennent uniquement pour la balnĂ©o donc pas très gĂŞnant). Structures balnĂ©o ridiculement petites et piste dĂ©mesurĂ©e ... VIDE ! On se croirait dans une rĂ©serve de chasse avec des hommes affamĂ©s ... Ă  Ă©viter !
Meryyrem19 11 2012
 Inattendue, Roquebrune-sur-Argens
En perte de vitesse ... répartition mal gérée !
★★★☆☆Club sympa au premier abord, trop petit au niveau des pièces mixtes, pas top du tout au niveau de la musique, Le cadre est cependant agrĂ©able. Par contre le vendredi soir au moins, trop de morts de faim qu'on laisse rentrer pour faire du chiffre. les salons couples interdits aux hommes seuls ne sont plus contrĂ´lĂ©s ... des HyĂ©rois nous avaient indiquĂ© cette descente et nous avaient conseillĂ© un autre Ă©tablissement ce que nous allons faire. Quand on laisse rentrer n'importe qui on gagne de l'argent mais on perd de vraies libertins ... c'est le dĂ©but de la chute, un vrai mauvais calcul et c'est dommage. Il serait bon de se ressaisir d'urgence !!!
Meryyrem11 09 2012
 Le 2mil'3, Hyères
Le 2mil'3
 
Le 2mil'3 ★★☆☆☆ Le 2MIL3 est un club de caractère. Un endroit qui se veut chic, mĂŞlant le glamour au raffinement. La dimension classieuse et intimiste est accentuĂ©e par les murs mat noir et lilas…Les banquettes cosy, les chaises hautes, la cabine du DJ sont mises en scène autour d’un majestueux bar bois et inox. Les lumières tamisĂ©es confèrent au lieu une atmosphère de salon prestigieux et instaurent une ambiance idĂ©ale pour passer des soirĂ©es libertines uniques. Se sentir bien ou l'art de bien recevoir, tel pourrait ĂŞtre l'adage du 2MIL3...
16 01 2013
 Le 2mil'3, Hyères