Devenez partenaires Routes Libertines
Devenez partenaire Routes Libertines en ajoutant nos banniéres sur votre site web.
La dérobade
 
La dérobade ★★★★☆ SAUNA - CLUB LIBERTIN. Le plus grand complexe glamour entre Paris et Lyon. Passez des après-midi et des soirées inoubliables. Faites tomber vos barrières et vos à priori et faites place à vos envies les plus folles. Ouvert 7 j / 7 j aux couples, femmes seules, hommes seuls, travestis, transexuels, gays, lesbiennes...
16 01 2013
 La dérobade, Chenôve
Easy love
 
Easy love Easy Love est un concept de Love Shop, mais aussi une gamme de cosmétiques
1 01 2013
 Easy love,
Arulliacum établissement fermé
 
L'Arulliacum, installé au sein du Vieux Prieuré, château utilisé par le roi Dagobert, vous recoit dans un cadre de luxe et de raffinement. Vous offrant la chaleur et l'accueil indispensable à tout bon repos, les chambres, les salons, salles d'eau et jardins sont à votre disposition. pour passer vos week-ends libertins en toute simplicité.
16 01 2013
 Arulliacum, Reuilly
La roseraie
★★☆☆☆ Au Camping 100 % Libertin « La Roseraie ***», tout est mis en œuvre pour que vous ne manquiez de rien. Malgré tous les sites touristiques remarquables qui nous entourent, malgré toutes les activités sportives ou autres pour certaines « international » proposé tout au long de l’été par la ville de Vichy et ses nombreuses associations, il sera néanmoins possible, pour ceux d’entre vous qui veulent s’immerger totalement dans le libertinage, de passer tout votre séjour au sein du Camping 100 % Libertin « La Roseraie ***», sans avoir à en sortir et sans manquer de rien.
14 12 2014
 La roseraie, Brugheas
Body house
 
Body house l’enseigne Body House n’est pas né par le fruit du hasard. Après de longues années dans le sex shop dit classique, la société crée Body House, une enseigne dédiée au charme et à l’érotisme où lingerie et prêt-à-porter glamour viennent se mêler aux doux jouets érotiques nouvelle génération. Un judicieux concept qui permet d’ouvrir les portes à tout le monde : couples, copines, femmes seules mais pas seulement aux hommes et met à l’aise tout un chacun face à sa sexualité.
1 01 2013
 Body house,
Une rencontre?