Soirée mixte blackout
Soirée mixte blackout Le 17 février 2017 au vénusia Club libertin échangiste discothèque La Grande-Motte: Dès 21H30, Soirée mixte  Dès 21H30, Soirée mixte BLACKOUT Mesdames, laissez opérer le charme des jeux coquins et du hasard et tentez l'aventure dans le noir total des backrooms du Messieurs afin de séduire les élues de votre nuit, soyez chic, soye.
21:30 ven. 17 février 2017
Soirée mixte blackout
Dès 21H30, Soirée mixte  Dès 21H30, Soirée mixte BLACKOUT Mesdames, laissez opérer le charme des jeux coquins et du hasard et tentez l'aventure dans le noir total des backrooms du Messieurs afin de séduire les élues de votre nuit, soyez chic, soye
15 01 2017
Le vénusia
Le vénusia ★★★★★ LIBERTINAGE ET COMPLICITÉ Le Venusia est un club dédié aux plaisirs du couple, à l’épanouissement du couple, aux rencontres entre couples complices. La Direction du Venusia c’est un vrai couple, marié depuis presque 20 ans et libertin. GLAMOUR ET RAFFINÉ La direction souhaite accentuer l’esprit glamour et raffiné du Vénusia, club non conformiste ou plus communément libertin. Si vous êtes débutant, intéressé de découvrir ce monde mystérieux et sensuel, notre équipe (qui a débuté aussi un jour) saura vous accueillir, vous guider et vous rassurer pour votre évolution dans notre club. UN CLUB LIBERTIN DANS LA TOLÉRANCE ET LE RESPECT N’hésitez à pas à poser toutes vos questions à la direction ou à nos hôtesses. Un club libertin est un lieu ou la tolérance et le respect d’autrui ne sont pas des valeurs obsolètes. Ce sont des valeurs INDISPENSABLES pour pouvoir accéder à ce monde sensuel. Le Venusia est un club strictement privé. Les messieurs seuls sont les bienvenus lors des soirées mixtes.
16 01 2013
 Le vénusia, La Grande-Motte