Nuits estivales
Nuits estivales Le 10 août 2018 à La demeure libertine Chambre d'hôtes libertine Guémené-Penfao: Dans le cadre de ses chambres d'hôtes non conformistes, la Demeure Libertine vous propose en juillet et août ses NUITS Réservée aux couples cette soirée comprend, votre chambre et petits déjeuners, un cocktail d'accueil est servi en début de soirée suivi d.
17:00 ven. 10 août 2018
Nuits estivales
Dans le cadre de ses chambres d'hôtes non conformistes, la Demeure Libertine vous propose en juillet et août ses NUITS Réservée aux couples cette soirée comprend, votre chambre et petits déjeuners, un cocktail d'accueil est servi en début de soirée suivi d
2 08 2018
La demeure libertine
 
La demeure libertine Maison bourgeoise de caractère du 19ième siècle, nichée dans un charmant bourg à mi-distance entre Nantes et Rennes, la Demeure Libertine vous propose ses chambres d’hôtes de charme, ainsi qu’un loft de 60m2. La Demeure Libertine est un lieu unique et original réservé aux couples et conçu pour vous permettre de réaliser toutes vos envies et fantasmes. Merlain et Plume vos hôtes vous réserveront le meilleur accueil et mettront tout en œuvre pour vous assurer un séjour de charme dans le respect de vos pratiques. Vous désirez, le temps d’une soirée, d’un week-end, avec votre partenaire ou à plusieurs couples vivre des moments hors du commun dans un cadre convivial de qualité, la Demeure Libertine vous permet de vous retrouver en terrain neutre en toute discrétion, d’oublier vos contraintes familiales, de passer une soirée et rester dormir sur place sans risquer les pièges de la route. Nous vous laissons libre "d'inviter" des tiers et "d'organiser" votre propre soirée dans les lieux, nous pouvons mettre alors à votre disposition cuisine équipée, vaisselles … N’hésitez donc pas à nous contacter pour y organiser en couple, trio ou groupe vos soirées et vos rendez-vous coquins.
16 01 2013
 La demeure libertine, Guémené-Penfao